Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
10 septembre 2011

Collection hiver...

 

Et voici la version "hiver" de ma petite messagère...

 

1071655653


 

messagere hiver

 

Un brin coquine, un brin gourmande et surtout bien emmitouflée !

 

balancebalance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

telephone


 

telmoulin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je reconnais qu'aujourd'hui la "version été" est plus appropriée vu le magnifique soleil que l'on a !!

 

 

Et puis je tenais à remercier Marie-Noëlle pour les magnifiques cadeaux qu'elle m'a envoyée !

 

Quelle joie j'ai eu de découvrir cela :

 

carte


une ravissante carte d'antan

 

pochon

 

un non moins sublime pochon (comme je les aime !)

 

petits paquets

 

et tous ces petits paquets à l'intérieur...

 

Ces cadeaux sont à l'image de Marie-Noëlle et les mots qui me viennent à l'esprit sont générosité, gentillesse, raffinement et délicatesse !!!

MERCI   MERCI

 

Je lui avais offert cette petite messagère

vert et violet

 

 

Merci aussi à vous pour vos gentilles visites même silencieuses

Bisous à vous toutes et tous !

 

Edit du 12/09 : "Les Lubies d'Annabelle" nous propose un petit jeu

 

68186232

 

Bonne chance à vous toutes

 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli pochon, j'adore<br /> bonne continuation
R
cette petite messagère et j'adore son style très vintage....<br /> Merci pour ce doux partage<br /> Bonne soirée<br /> Maguy
U
elle est adorable ta messagère!
C
Habillée en tenue d'hiver ou celle d'été , elles sont toutes aussi craquantes ! Te voilà très joliment gatée par ces surprises très délicates .
F
trop bien d'etre gatée comme çà !!!gros bisous et merci pour ton passage ma belle !val
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 427
Archives
Publicité