Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
9 juin 2015

Tote bag...

 

Serait-ce le soleil et la chaleur de ces derniers jours, ou alors les vacances qui approchent à grands pas, toujours est-il que moi aussi j'ai eu envie de me faire un tote bag.

Sur une base en coton écru, j'ai rajouté en haut un galon sequins doré et j'ai peint une grande messagère...

 

 

tote bag

 

 

tote bag2

 

 

tote bag détail

 

 

tote bag1

 

Maintenant je suis parée pour partir en vacances et allée à la plage   Ü

 

Je pense que je vais en faire un 2ème avec le petit Chaperon Rouge.

 

Et puis un vieux cendrier de la marque Olida que j'ai détourné en pot pour une petite plante.

 

cendrier détourné

 

Je vous souhaite une douce et belle semaine.

 

Bisous à vous toutes et tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y'a comme un petit arrêt là. <br /> <br /> Bonne année?
N
Bonjour !<br /> <br /> Que deviens-tu ?<br /> <br /> Un bisou en passant.
S
tout mimi
C
Très sympa ce tote bag!
L
Idéal pour y ranger tout le nécessaire indispensable qui compose nos sorties et ceci, avec beaucoup de charme en prime !
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 426
Archives
Publicité