Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
10 mai 2015

4 ans...

 

Ce vendredi 8 mai, mon blog fêtait ses 4 ans !

 

roses anniversaire

 

4 ans d'existence grâce à vous car malgré le peu de temps que je peux y consacrer, vous êtes toujours là fidèles et pour cela je vous en remercie énormément !

De ce fait je vous propose de gagner la dernière petite messagère "infirmière". Il vous suffit juste de laisser un petit mot sous cet article (vous avez jusqu'au 31 mai).

 

messagère infirmière1

 

Hier j'ai eu le coup de foudre pour une bouilloire émaillée dénichée chez les Compagnons pour un prix vraiment dérisoire.

 

bouilloire

 

Elle est de la marque Finel et est fabriquée en Finlande.

 

bouilloire finel

 

Est-ce que quelqu'un connaît la marque et pourrait m'en dire plus ??

Merci par avance

 

Je vous souhaite un très bon dimanche ainsi qu'une belle semaine

 

roses anniversaire1

 

 

Bisous à vous toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniblog.<br /> <br /> Ah tes messagères, je les trouve toutes craquantes.<br /> <br /> Douce fin de journée
A
bonjour Mistinguette, 4 ans ça passe très vite alors bon anniversaire, moi aussi j'aurai eu le coup de foudre pour cette bouilloire, par contre je ne peux pas t'aider concernant la marque, bonne soirée, bisous
S
bon anniversaire.
N
joyeux anniblog et merci pour tes partages toujours adorables<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
M
Bon anniblog ! La bouilloire est superbe ! Bonne soirée :)
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 426
Archives
Publicité