Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
22 mars 2015

Aux petits soins et Marché de la Mode Vintage...

 

Voici la nouvelle messagère que j'ai peinte.

Cette petite dernière saura être aux petits soins pour vous et guérir les petits bobos...

 

messagère infirmière3

 

 

messagère infirmière1

 

 

messagère infirmière

 

 

Hier nous sommes allés au Marché de la Mode Vintage à Lyon.

J'ai vraiment adoré, et sur certains stands j'avais l'impression d'être redevenue une enfant ou une ado !...

 

marche-de-la-mode-vintage-2015_format_626x331

 

 

marché

marché1

marché2

marché3

 

 

achats salon

Quelques petits achats faits au Marché de la Mode Vintage

 

Je vous souhaite une très belle semaine

 

Bisous à vous toutes et tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toute mimi
G
Je craque moi qui suis infirmière forcement je craque !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
N
c'est magnifique ce marché a du être de toute beauté!!!, j'aime beaucoup ta douce infirmière<br /> <br /> très joli partage très vintage j'adore<br /> <br /> bisous tout plein et bonne semaine à toi également<br /> <br /> nélinha
F
pas eu le temps cette année ... <br /> <br /> je le regrette mais l'année prochaine j'y serai !!!!!!<br /> <br /> la voiture turquoise , c'est une vespa 400 ?
F
Très jolie cette petite messagère infirmière!<br /> <br /> Je ne savais pas qu'il y avait des marchés de ce genre, ça plairait à ma fille, c'est tout à fait son style. Moi, j'aime regarder, mais pas question de retourner en arrière, je suis assez vintage à moi toute seule!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 423
Catégories
Archives
Publicité