Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
1 juin 2015

Gagnante et affichette...

 

Tout d'abord merci pour vos mots si agréables à l'occasion des 4 ans de mon blog.

Et après tirage au sort, voici la gagnante de la petite messagère infirmière...

 

messagère infirmière1

 

gagnante jeu anniv 4 ans

 

Bravo Sara ! J'attends ton adresse pour te l'envoyer.

 

Et puis j'ai eu une commande d'un magasin pour une affichette à mettre sur sa porte d'entrée avec ses horaires d'ouverture.

 

affichette magasin

 

en situation sur la porte d'entrée...

 

affichette magasin1

 

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis à très bientôt !

 

Bisous à vous toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toujours aussi mignonnes tes petites messagères, c'est un très joli Tote bag qui, à n'en pas douter, fera fureur sur la plage !
A
Bravo à la gagnante.
A
bravo à Sarah!!!!ton affichette est sublime!!quelle artiste!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
B
félicitation a l'heureuse gagnante et aussi pour toi pour cette superbe affichette!<br /> <br /> bisous
D
Felicitation a la gagnante. Tes affichettes sont toujours extra .<br /> <br /> Doux bizoux
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 408
Archives
Publicité