Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
16 septembre 2011

Affichette...

 

J'ai toujours aimé les affichettes que l'on trouvait dans les commerces d'autrefois, du style "Le Magasin ne fait pas de Crédit" "Casse-Croûte à toute heure"...

Bien entendu, je me suis mise à la recherche d'une telle affichette dans les vide-greniers, mais malheureusement, je n'en n'ai jamais trouvé...

Alors comme dit le proverbe : "On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même", j'ai décidé de peindre ma petite affiche !

Un morceau de contre-plaqué, de la peinture, deux petits trous, un peu de vernis, un bout de chaîne et...

 


affichette

 

affichette

 

 

Et puis voici les toupies que j'avais chiné dernièrement...

 

toupie


toupies

 

 

Je vous offre ces quelques fleurs pour vous remercier de vos si gentilles visites, c'est toujours un réel plaisir de vous lire !!!...

 

bouquet

 

Bisous à vous toutes et tous...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
est-ce que tu vends tes petites pancartes ? je suis interessée par la même que dans ce post !
L
tu es très douée la pancarte, c'est bluffant !!!bravo
A
j'aime beaucoup le bocal avec les toupies!l'affichette est sublime, plus belle que ce que l'on trouve dans les boutiques deco!!<br /> bon week end<br /> anita
M
super!!! j'adore,il m'en faudrait une pour l'atelier......<br /> bisous
F
un vrai coup de coeur pour ton affichette home made !!bravo suis scotchée !!!gros bisous val
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 421
Archives
Publicité