Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
15 mai 2011

Poupée

J'ai toujours admiré le travail d'illustratrice de Béatrice Mallet (on lui doit entre autre les anciennes publicités de "Petit Bateau"), et j'avais dans l'idée de peindre sur tissu un de ses personnages.

Donc vu le samedi pluvieux que nous avons eu, j'ai ressorti mes pinceaux, mes peintures et mes bouts de tissu...


DSC00841

 

Une fois la peinture finie et sèche, j'ai sorti ma machine à coudre et fait une poupée en tissu (j'ai cousu en plus un tout petit bouton en forme de fleur)

 

                   DSC00848DSC00849

DSC00850

 

Que pensez-vous de cette poupée en tissu ?...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore cette petite poupée ; tu dessines très bien !!
L
Elle est trop mimine, <br /> et puis joli coup de pinceau, est ce que vous les vendez.<br /> A bientôt<br /> Marina
A
eh bien moi j'adore... Je suis fan aussi de Malet. Il existe des peintures spéciales tissu ?? Belle journée.
M
ta p'tite poulette.
F
elle est mgnifique!
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 431
Archives
Publicité