Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
18 mai 2011

Petites broderies du soir...

J'aime bien le soir (surtout après une bonne journée de travail) faire un peu de broderie.

Je trouve que c'est un moment de détente très agréable...

Voici quelques broderies que je fais lors ces soirées  :


DSC00233___copie

modèle de la grille pris sur le livre "blanc" de chez Marabout"

DSC00262___copie

modèle de la grille pris sur le livre "blanc" de chez Marabout

DSC00794___copie

modèle de la grille pris sur le livre "esprit d'atelier" de chez Marabout

 

Quant aux pampilles et sac, ils sortent tout droit de mon imagination.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air bien ce livre !!!<br /> Maryline
S
ouha j'adoooore<br /> très très jolies tes broderies<br /> bisou sonia<br /> à très vite???
F
très douces et très jolies ces broderies du soir. Fut un temps ou je brodais pas mal aussi ... puis je ne sais trop pourquoi je ne brode plus...<br /> merci pour ton passage chez moi ;-)<br /> A bientôt sur la blogo.<br /> M@rie
V
oh,que c'est beau!!! tes broderies sont superbes<br /> et je vais me procurer ces fameux livres de chez Marabout!!!<br /> bon week end et a bientot<br /> <br /> bises de valérie
K
Merci du compliment lors de ton dernier passage chez moi. Tes broderies sont superbes<br /> Bisous<br /> Nelly
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 421
Archives
Publicité