Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
24 septembre 2012

Test et tableau ardoise motifs Digoin...

 

 

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par un site de pochoirs (Pochoirs déco) pour tester un de leurs produits.

 

fonddessins323

 

J'ai réussi à combiner un de mes projets avec ce test car il y a un choix immense de pochoirs sur le site (ils peuvent même vous en réaliser si vous ne trouvez pas celui qui vous convient !)

 

 

pochoirPochoir choisi "Petite Arabesque & Feuilles"

 

 

J'avais récupéré une planche de contreplaqué de 70x50 cm à laquelle j'ai rajouté le petit fronton chiné l'année passée et présenté ici.

 

 

65014876

 

 

J'ai peint le tout en couleur crème puis j'ai fait une partie avec de la peinture ardoise.

J'ai utilisé à chaque angle le pochoir que j'ai trouvé très facile d'utilisation.

 

 

pochoirs tableau ardoise

 

J'ai ressorti ma palette de peinture et mes pinceaux pour peindre, en haut de ce tableau ardoise, deux motifs Digoin "Cannes" en vis-à-vis, et enfin j'ai rajouté une adresse faite avec une vieille police d'écriture.

 

palette peinture

 

Voilà le résultat...

 

 

tableau ardoise

 

 

 

motif digoinmotif digoin1

 

 

 

 

 

détail fronton

 

 

 

tableau ardoise1

 

 

 

haut tableau ardoise

 

 

Je remercie le site Pochoirs déco de m'avoir fait confiance et proposé de tester ce produit.

 

Merci !

 

Merci aussi à vous pour votre gentillesse et votre fidélité !

Bisous à vous toutes et tous

Belle semaine !...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien je suis assise , heureusement , c'est trop beau et bravo pour le coup de pinceau pour ces fleurs digoin dont je suis fan .
C
Quel talent !!!...Un tableau très romantique à partir de peu d'éléments...Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
C
C'est très joli !!!!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
V
c'est une très belle idée et c'est vraiment magnifque, et très tendance ! bravo !
L
Belle création !! bravo<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurence
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 427
Archives
Publicité