Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
6 mars 2012

Horloge carillon et conseils beauté du siècle dernier...



L'année dernière, j'avais chiné le caisson en bois d'une horloge carillon pour "3 francs 6 sous" (oups, pour une fois j'ai oublié de prendre une photo "avant")...
Le voici maintenant relooké et transformé en étagère



caisson carillon
 



caisson horloge carillon




caisson gauchecaisson intérieurcaisson droit



J'ai aussi réalisé ce petit bracelet en biais liberty


bracelet liberty


 
Je vous offre quelques conseils beauté du siècle dernier pour avoir un joli teint (extrait de l'almanach)


joli teint-almanach
 


Et pour finir, une petite touche de printemps avec ces quelques fleurs qui fleuriront mes jardinières...


fleurs printemps


Je vous remercie pour votre gentille visite et vous souhaite une très belle journée !!

Bisous à vous toutes et tous


Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bon anniversaire à toi et à ton blog de tout coeur!! Evelyne
C
bonsoir ma chère Murielle, je suis admirative devant une si belle transformation radicale! je devine comment était l'horloge;) et là tu en as fait une sorte de meuble d'objets de curiosité!! j'adore! bravo également au bracelet trop mimi! merci pour ton gentil com chez moi, très belle soirée et de doux bisous ma belle.
C
Super sympa ce caisson d'horloge transformé !!<br /> <br /> Et ta broderie sur le post d'avant est magnifique, j'adore ton accroche torchon !<br /> <br /> BISES JEANNE
C
Voilà une bien belle idée!
C
Le résultat est très réussi, bravo<br /> <br /> merci pour ta gentille visite<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 431
Archives
Publicité