Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
9 février 2012

Affichettes,échange et jeu...


J'ai eu la grande joie de réaliser deux affichettes pour une mercerie créative proche de chez moi.

L'une pour indiquer l'atelier à l'étage et l'autre pour définir l'espace tissus (le magasin s'étant agrandi et ayant changé de disposition).

 

 

atelier à l'étage

 

 

atelier

 

 

espace

 

 

espace tissus

 

 

Avec Cathy (L'univers naïf de Cathy) nous avons fait un petit échange.

Voici ce que j'ai reçu de sa part : deux merveilleuses créations belles à croquer !!

 

cadeaux cathy

 

Un immense MERCI à toi Cathy pour ce superbe échange !!

À l'occasion des 2 ans de son blog, elle organise un jeu...

 

72406587_p

 

 

Je vous souhaite une très belle journée !

 

Bisous à vous toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes plaques sont magnifiques !! Leur look légèrement rétro me plait beaucoup !!<br /> <br /> Du joli travail , vraiment !!<br /> <br /> Bises et doux dimanche
B
tes plaques sont superbes, bravo.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nat
S
oh c'est super!!!je suis très contente pour toi,toutes les clientes qui rentrent dans le magasin voient ton talent!!!BRAVO!et tu sais que c'est sincère<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> gros bisous
K
Elles sont vraiment ravissantes ces plaques si utiles... allier le pratique à la beauté : quel talent !<br /> <br /> A bientôt
I
Indispensable pour trouver l'atelier... tes jolies pancartes sont vraiment très sympas. Isabelle
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 426
Archives
Publicité