Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
30 juillet 2011

Petite escapade pour trouver le soleil...

 

Je suis partie 2 jours pour finir mes vacances sur une note un peu plus ensoleillée !!!

Dans un premier temps, direction Uzès, ville que j'avais visité il y a déjà quelques années et que je trouve toujours aussi agréable...

 

DSC01064

DSC01074DSC01075

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01078DSC01079

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01080

 

Puis Florac et le Causse Méjean...

 

DSC01095

DSC01094

DSC01098DSC01097

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir les Gorges du Tarn et Ste Énimie

 

DSC01100

DSC01101DSC01114

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01103

DSC01112

DSC01108

 

Et voilà, les vacances sont finies !

 

Voici un petit repose-pieds fait dans le même esprit que mes sièges de pêcheurs

 

avant

avant

 

après

après

 

Je vous souhaite une douce soirée et un très beau week-end !

Bisous à vous toutes et tous...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra l'idée de la toile à matelas sur le repose bien ! Ca lui donne une très belle allure bravo <br /> Maude
C
Merci pour ta visite et ton gentil com qui me permettent de d´couvrir ton univers à mon tour. les photos du Tarn sont splendides, quelle belle région !<br /> Le repose pied a pris une toute autre allure, c'est fou ce qu'on fait avec un peu de peinture et un bout de tissu.
U
Super tes photos !! Voilà qui me donne envie d'aller un jour à la découverte de cette région que je ne connais pas du tout....<br /> Bisous<br /> Isa
C
un vrai dépaysement chutttttt pas un bruit un petit coin de détente superbe tes photos cela fait rever er j adore cette petite boutique et sa facade de lavande cela doit bien embaumé au passage belle soirée cotemer
C
Magnifiques photos, ça donne envie!!!<br /> Ton repose-pieds est sublime c'est bien d'avoir montré comment il était avant ton intervention, c'est vrai qu'il a bien changé!!!<br /> Bises.
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 431
Archives
Publicité