Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
2 décembre 2012

Couronne de Noël, petite broderie et patine...

 

 

L'an dernier, j'avais réalisé une couronne de Noël avec du lichen (à voir ici).

Cette année, toujours avec ce que la nature peut nous offrir, j'ai fait une couronne avec des petites pommes de pin (ramassées cet été) que j'ai peintes d'une touche de blanc, quelques fleurs en tissus, un bout de dentelle et des petites pommes qui traînaient dans un tiroir en attente de déco...

 

 

 

couronne noël

 

 

 

couronne noël1

 

 

 

couronne+lapin2

 

J'ai craqué pour ce lapin blanc veilleuse.

 

 

couronne+lapincouronne+lapin1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

couronne+bougie

 

 

 

couronne+bougie1

 

 

 

couronne bougie

 

 

Il y avait longtemps que je n'avais pas brodé, j'y ai remédié cette semaine et il ne me reste plus que la finition...

 

 

 

broderie digoinbroderie tirée du livre "Fleurs de Digoin à broder et à coudre"

 

Et pour finir, j'ai patiné un chiffonier déniché chez les Compagnons.


Le voici avant

 

 

chiffonier avant

 

et après...

 

 

chiffonier

 

 

 

chiffonier1

 

 

 

chiffonier2

 

 

 

chiffonier3

 

Je vous souhaite une très belle soirée ainsi qu'une bonne semaine.

De mon côté je vais continuer mes petites décos de Noël...

 Merci de votre fidélité.

Bisous a vous toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel charme il a depuis son relooking!!! j'adore!!! la couronne est superbe également! douce soirés
C
j'ai hâte de voir Alésia terninée ;)
B
Tout ceci est vraiment très très joli. Bravo.
J
Une belle et bonne idée ta couronne et ton meuble est superbe bisous
L
Juste quelques doses de patine et voilà un petit meuble tout neuf et charmant !<br /> <br /> Ta couronne est superbe , la nature nous offre de merveilleux éléments pour faire des décors de féte et je fonds devant tes petits points qui parlent de Digoin !
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 427
Archives
Publicité