Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
10 avril 2012

Fleurs et Digoin...

 

Quel bonheur toutes ces fleurs !

 

fleurs

 

 

fleurs arbre

 

Une petite broderie réalisée d'après le livre "Fleurs de Digoin" + un plateau (qui n'avait malheureusement pas de fond amovible, ce qui aurait été beaucoup plus simple !)

 

broderie avant

 

Quelques bouts de tissus + un peu de dentelle

= un nouveau plateau

 

broderie après

 

 

DSC01878

 

 

DSC01885

 

 

DSC01887

 

 

Je vous souhaite une belle et douce semaine !

 

bouquet jonquilles

 

Bisous à vous toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A cette digoin mania quand tu nous attrapes , c'est trop joli , j'ai le méme bol que toi et je suis raide dingue de cette marque , comme digoin comme du linge ancien .
B
sympa ta broderie !!!!
M
c'est absolument magnifique ! je suis admirative !
S
ta broderie est vraiment superbe !!!!! j'aime beaucoup et ton blog est très sympa !<br /> <br /> belle journée
A
C'est une très belle idée de finition !
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 427
Archives
Publicité