Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
20 décembre 2012

Noël avant l'heure et petites décos...

 

Pour moi, Noël a commencé dimanche dernier !...

En effet, j'ai eu l'immense plaisir d'être tirée au sort lors du premier Giveaway de "Grange de Charme" avec à la clé deux somptueux cadeaux : un tableau de Laurence Amélie et 5 roses de Grange de Charme !

 

 

noel cadeaux avant l'heure

 

Des cadeaux empreints de douceur, de délicatesse, de romantisme et de charme !

 

 

noel cadeaux avant l'heure1

 

Merci du fond du coeur !

 

 

J'ai continué quelques petites décos "récup" de Noël.

J'ai récupéré à mon travail des protections en mousse...

 

 

noel protection mousse

 

fait quelques étoiles en pâte à modeler autodurcissante (je les ai peintes en blanc)...

 

 

noel étoiles

 

réalisé des trous avec des emporte-pièces, puis collé des animaux dénichés dans la chambre de mes enfants, rajouté un peu de lichen et des rubans... et le tour est joué !

 

 

noel déco3

 

 

 

noel déco4

 

 

 

 

noel déco2

 

 

 

noel déco5

 

 

J'avais aussi un touret pas trop gros, que j'ai transformé en "porte-chaussettes de Noël" :

un peu de ponçage mais pas trop car je ne suis pas trop "copine" avec celui-ci (je n'ai peut-être pas le bon outillage),

un coup de peinture

et des mini-crochets.

 

 

noel touret

 

 

 

noel touret1

 

 

 

noel touret 2

 

 

noel touret4

 

 

noel touret3

 

deux petits pots de yaourt auxquels j'ai rajouté des étoiles

 

 

noel touret5

 

 

noel touret6

 

Le temps est venu pour moi de prendre quelques jours de congé bien mérités et qui seront les bienvenus !

 

Je vous souhaite de passer un  Joyeux Noël  et de très belles fêtes de fin d'année !

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine...

Bisous à vous toutes et tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle idée merveilleuse cette mousse décorée !
T
Quelle idée merveilleuse cette mousse décorée !
D
que de récup' ingénieuses !
C
Trés jolie déco! bises
N
je te souhaite une excellente année créative !
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 421
Archives
Publicité