Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
27 avril 2014

Un peu de couture...

 

Une fois n'est pas coutume, je vais vous présenter un peu de couture, suite à un partenariat avec le très joli site Rubaneo.

J'ai réalisé tout d'abord un snood pour le printemps d'après un tuto de chez Scarlett et Marguerite ici

(galon à petits pompons crème et tissu Liberty de chez Rubaneo + tissus stock perso)

 

 

snood printemps

 

 

snood printemps1

 

 

snood printemps2

 

 

J'ai choisi aussi chez Rubaneo une magnifique dentelle avec l'idée de transformer et de féminiser un sweat gris homme

 

dentelle

 

 

sweet dentelle grise

 

 

logo

N'hésitez à aller leur rendre visite...

 

Merci pour votre fidélité et votre gentillesse

Je vous souhaite une très belle semaine et vous laisse avec mon muguet et ses petites clochettes

 

 

muguet

 

Bisous à vous toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
snood superbe ... j'aime les coloris... la dentelle grise habille ce sweat merveilleusement, je l'imaginerai bien aussi sur une jolie robe...... bonne semaine
N
Ce snood est superbe j 'aime l'association de couleurs que tu as faites...et cette dentelle habille à merveille ce sweat gris...Merci pour ce joli et talentueux partage<br /> <br /> bisous et joli moi de mai pour toi<br /> <br /> Nélinha
L
Magnifique le snood, je file voir le tuto. J'aime beaucoup la dentelle sur le sweat et merci pour le muguet ! Belle soirée ! Bises
L
Quel bel ensemble et ce sweat ajouté de sa dentelle et de ce snood fleuri joyeusement n'a plus rien d'une tenue pour homme mais prend un air ultra féminin !
S
Magnifique. merci pour ce joli muguet.<br /> <br /> Bisous.
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 426
Archives
Publicité