Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
8 mai 2014

Et de trois...

 

Je viens vers vous en ce 8 mai fêter mes anniversaires et souffler les 3 bougies de mon blog.

Grâce à votre gentillesse et votre fidélité celui-ci continue d'exister.

 

 

3 ans1

 

Comme certaines le savent, c'est aussi mon anniversaire aujourd'hui.

Donc pour cette double occasion, je vous propose de jouer pour gagner une des deux petites messagères mises en jeu.

Pour cela, il vous suffit simplement de laisser un petit mot sous cet article avant le 24 mai.

 

cadeaux messagères

 

En attendant de revenir très vite vers vous, je vous offre cette rose.

 

 

rose 2

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Bisous à vous toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec énormément de retard (je ne suis pas très présente sur la toile en ce moment) je te souhaite un joyeux double anniversaire.
S
Bonsoir<br /> <br /> J'suis en retard dans mes visites chez mes amies blogueuses <br /> <br /> Désoler mais je te souhaite tout de même un bon anniversaire ainsi qu'à ton blog <br /> <br /> Passe un bon dimanche de fêtes des mamans<br /> <br /> Bisous Isa
E
Bonsoir. Je viens de rendre ma petite visite à Calinquette, et je suis tombée sur son article où elle parle de ton blog. Je suis donc venue faire un petit tour, et je ne regrette pas. Ton blog est très sympa.<br /> <br /> Je suis très en retard, mais je te souhaite un très joyeux anniversaire et un bon anniblog, et que vous duriez très longtemps tous les deux. Belle fin de soirée
I
Mettre de la douceur dans le temps qui passe et à travers ton blog de jolies créations, un joli savoir faire pour Mistinguette, fille du printemps.<br /> <br /> Isaela
L
Comme le lapin de Alice , je suis en retard mais de tout coeur, bon anniversaire et je souffle avec toi toutes les bougies ....celles de ton gâteau et celles de ce blog que je prends toujours plaisir à visiter !
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 421
Archives
Publicité