Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
24 mars 2013

Plaid et affichettes...

 

Comme le temps passe vite !!

Il y a déjà un petit moment que je n'ai pas posté de billet sur mon blog...

Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir des choses à vous montrer, bien au contraire !!

Je m'étais lancée un nouveau défi au crochet : réaliser cette fois un plaid.

J'ai commencé par une multitude de carrés (issus d'un livre de crochet japonais)...

 

carrés crochet

 

 

puis je les ai assemblés et j'ai fini le plaid par une bordure froufroutante.

 

 

plaid

 

 

plaid4

 

 

plaid3

(lunettes de mon arrière grand-père)

 

Ses dimensions sont de 150 x 100 cm. Il est très agréable et tient bien chaud lorsqu'il fait un peu frisquet.

 

plaid2

 

 

J'ai peint aussi quelques affichettes que vous avez peut-être déjà vu (pour certaines plaques) sur les blogs de leurs destinataires (ici et ici)

 

affichette Maison Fondée

 

affichette La Maison

 

affichette Prièrede

 

affichettes _PRIVÉ_

 

 

Je vous laisse avec une petite mise en scène printanière et ses pâquerettes.

 

 

paquerette

 

 

paquerette3

 

 

paquerette5

 

J'espère revenir plus vite cette fois-ci et avoir un peu plus de temps pour visiter vos blogs et vous répondre.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Merci de votre gentillesse et de votre fidélité.

Très belle semaine

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elles...
L
Qu'elle sont sympas ces plaques...
F
Tout doux, tout beau! Ça donne envie de prendre un livre et de cocooner sur un canapé! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Floriane
B
Ton plaid est superbe, je me sents bien incapable d'en faire, refaire et refaire plusieurs la même chose me semble insurmontable pour moi...<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
S
superbe !!!! j'admire les heures de boulot ! tombée du lit je profite du silence de la maisonnée pour me balader chez les copinettes ! hihiih ! bisous et belle journée
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 423
Archives
Publicité