Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
14 février 2015

P'tits coeurs et crochet...

 

J'ai réalisé dernièrement une guirlande de p'tits coeurs (découpés dans un papier fleuri pour les coeurs extérieurs et des feuilles d'un livre ancien pour l'intérieur) inspirée d'une image vue sur Pinterest.

 

 

DSC03183

 

 

DSC03184

 

 

DSC03185

 

 

DSC03188

 

 

DSC03189 2

 

Je me suis aussi crochetée une écharpe...

 

écharpe crochetée

 

ainsi que 2 plaids "Champi", un turquoise et un vert.

 

champi bleu

 

 

champi vert

 

Je vous souhaite une très belle soirée

Bisous à vous toutes et tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour tes ouvrages!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
L
Jolie idée que ces petits ♥
S
volà qui est épanouissant
N
ta guirlandes est gaie et ravissante à souhait...Un gros coup de cœur pour ton écharpe..<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
F
Sympa cette guirlande, on peut coudre du papier à la machine? j'adorerais en faire une, j'aime beaucoup utiliser le papier en déco.<br /> <br /> J'admire ton travail au crochet, même si "champi" est un mystère pour moi, je ne sais pas faire de crochet. Mais je finirai par apprendre, un jour...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 423
Archives
Publicité