Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
25 mai 2014

Bonne fête à toutes les mamans... et gagnantes...

 

J'entends au-dessus de moi dans les cieux

Les anges qui murmurent entre eux

Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand

Que celui-ci : Maman

                                

                                                                        Edgar POE

 

 

bonne fete maman

 

 

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans !

 

 

boule cadeau

Roses "Grange de charme", boule déco reçue pour mon anniversaire, plaid au crochet de mes grands-parents et donné par ma tante.

 

 

Voici un de mes cadeaux d'anniversaire...

 

cadeau anniv'

 

 

cadeau anniv1

 

 

Je tenais à vous dire un grand merci pour tous vos adorables mots à l'occasion de mes anniversaires.

Après tirage au sort effectué par mes deux enfants, voici le nom des 2 gagnantes des petites messagères :

Coco & Lorna

Au pays des Merveilles

 

J'attends vos coordonnées par le biais de "contactez l'auteur" pour vous faire parvenir vos petits cadeaux.

 

Je vous souhaite encore une bonne fête des mamans ainsi qu'une belle semaine.

Bisous à vous toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Saurais-tu d'où elle vient cette belle boîte de tri postal ? brocante ou boutique où l'on pourrait l'acheter ? je ferai bien comme cadeau à ma belle fille qui travaille à la poste.
S
petit bonjour en passant
L
Un petit coucou puisque je suis en balade dans tes pages...
M
Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes vacances bisous
N
Coucou ! comment vas-tu ? <br /> <br /> un p'tit bisou en passant par là !<br /> <br /> Neill
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 423
Archives
Publicité