Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
23 mars 2014

Allô, allô, Mistinguette ? Quelle nouvelle ?...

 

Absente depuis bientôt trois mois, me revoilà enfin.

Ce début d'année 2014 a été rempli de plein de choses qui m'ont tenue éloignée de mon blog et par conséquence des votres. J'espère pouvoir être présente plus régulièrement.

Je remercie toutes celles qui se sont inquiétées de mon silence mais aussi celles qui m'ont félicitée du petit encart paru dans le Modes & Travaux du mois de mars dans la rubrique Best Of des Lectrices.

Et pour rester dans la thématique du téléphone, je vous présente la dernière affichette que j'ai peinte, inspirée des anciennes plaques que l'on pouvait voir à côté des téléphones publics. Possédant un vieux téléphone mural en bakélite (chiné il y a déjà un bon moment), je trouvais que les deux s'associaient bien.

Et donc voici le résultat...

téléphone public

 

 

affichette3

 

 

affichette

 

 

affichette4

 

 

tête poupée1

tête de poupée reçue pour Noël

 

Je tiens aussi à remercier Las Ninas pour son adorable broche que j'avais gagné sur son blog (si vous ne la connaissez pas, allez lui rendre visite ici, j'adore son univers !!) et Bry pour ses ravissantes cartes comme je les adore !

Las NinasBry

 

Je vous souhaite un très bon dimanche ainsi qu'une belle semaine.

Encore merci à vous toutes pour votre fidélité...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop belle ta pancarte !! bravo !! <br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
M
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end bisous
M
Une déco qui plairait beaucoup à mon fils aîné et qui me plaît aussi beaucoup " ancienne demoiselle du téléphone"comme on l'entendait quelquefois !!!!!<br /> <br /> A bientôt
G
Contente de te relire .<br /> <br /> Très joli ce petit coin téléphonique .<br /> <br /> Carine
L
heureuse de te retrouver dans ton bel univers créatif ! Quelle belle affichette, idéale pour accompagner ce coin téléphone ....d'hier !
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 423
Archives
Publicité