Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
22 décembre 2013

Préparatifs de Noël 4 : Étoiles...

 

Pour cloturer cette série sur les préparatifs de Noël, voici ma dernière réalisation faite à partir de boîtes de chocolat (esprit récup' et détournement).

J'en avais gardé de l'an dernier en vu de m'en servir pour des décorations.

 

 

étoiles5

 

 

étoiles6

 

 

étoiles7

 

 

J'ai utilisé les couvercles des boîtes de chocolat en forme d'étoile.

Je les ai recouverts de bandes plâtrées.

 

 

étoilesétoiles1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

étoiles3

 

 

Puis après les avoir peints, je les ai décorés avec ce que j'avais dans mes tiroirs.

 

 

étoiles9étoiles10

 

 

étoiles8

 

 

Je profite de ce message pour remercier Johanna pour ces ravissants cadeaux ! J'adore...

 

cadeau Johanna

cadeaux Johanna

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le sapin est maintenant installé...

 

 

sapinsapin3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un très Joyeux Noël ainsi que de belles fêtes de fin d'année !!

Une pensée aux personnes qui seront seules, malades ou en détresse...

 

Bisous à vous toutes et tous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime vraiment beaucoup!
N
je te souhaite une excellente année créative remplie de joie et de projets :)
M
Il fallait y penser - bravo c'est très joli - je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année bisous
L
Les boites sont devenues idéales pour se transformer en supports décoratifs et les surprises de Johanna habillent ton sapin de façon délicieuse !
J
Quelle bonne idée de déco ces boîtes , tu as bien fait de les garder<br /> <br /> J'aime beaucoup les petites chaussures tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi et ta famille
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 421
Archives
Publicité