Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
18 novembre 2013

Préparatifs de Noël 2 : guirlande crochetée et messagère de Noël...

 

Je voulais tout d'abord vous remercier pour tous vos gentils messages du billet précédent.

Voici mes dernières réalisations pour Noël :

pour commencer une guirlande crochetée...

 

guirlande crochetée1

 

guirlande crochetée3

 

 

J'ai tout d'abord crocheté une vingtaine de flocons...

 

guirlande crochetée

 

 

que j'ai ensuite amidonnés (pour plus de tenue) puis reliés par des mailles en l'air.

 

 

guirlande crochetée4

 

guirlande crochetée5

 

 

Puis, j'ai peint de nouvelles messagères (8 et 15 cm) sur le thème de Noël (pompons et paillettes de circonstance !)

 

messagères de Noël

 

 

petite messagère de Noël

 

 

Merci à vous pour votre fidélité !

 

Je vous souhaite une belle semaine.

 

Bisous à vous toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis fan de ta guirlande crochetée c'est une pure merveille ! quant à ta messagère elle est splendide ainsi parée de rouge !
E
Je suis fan de ta guirlande crochetée c'est une pure merveille ! quant à ta messagère elle est splendide ainsi parée de rouge !
D
très jolies ces guirlandes au crochet, légères er aériennes<br /> <br /> bon dimanche
J
de l'avent...
J
Tu as bien travaillé! Bon dimanche de l'avant.
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 423
Archives
Publicité