Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
14 octobre 2013

Châle en résilles et écharpe volantée...

 

Voici mes deux dernières réalisations au crochet.

Tout d'abord un châle en résilles orné de roses avec un petit côté romantique que j'aime bien...

 

 

chale resille rose

 

 

chale résille

 

 

chale resille

 

 

chale résille rose

 

et ensuite une écharpe volantée...

 

 

écharpe volantée

 

 

écharpe volantée1

 

 

écharpe volantée2

 

Ces deux réalisations sont crochetées avec la même laine couleur Lin (couleur que j'affectionne tout particulièrement) et sont issues du magazine "Crochet Créations"

 

 

chou

 

Je vous remercie pour votre gentilesse et votre fidélité, et vous souhaite une très belle semaine.

 

Bisous à vous toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques !!!!!<br /> <br /> Je n'ai jamais pensé à confectionner des châles au crochet.....<br /> <br /> A bientôt
M
Je tombe sur ce billet en postant un commentaire sur le dernier et je vois que je viens de poster le même châle, sauf que j'ai fait la bordure (dure dure la bordure :-)).<br /> <br /> Très chouette billet.
A
Un très beau travail !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> SoSo
A
Un très beau travail !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> SoSo
D
Waouh, tu as plusieurs cordes a ton arc dis donc, tu es douée, je les trouves toutes adorables. Ma préférence va a l écharpe.<br /> <br /> Doux bizoux
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 421
Archives
Publicité