Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
2 octobre 2013

Cabas crocheté et fleuri...

 

Pour commencer ce billet, ma fille vous remercie de tous vos adorables compliments que vous lui avez fait pour la création de ma nouvelle bannière. Elle les a lus avec grand plaisir et ravissement.
 
Et puis voici ma dernière réalisation : un cabas au crochet auquel j'ai apporté ma petite touche perso par rapport au modèle initial (modèle issu du magazine "crochet créations").
 
 

cabas crocheté

 


J'ai utilisé du fil 100% lin d'une couleur indéfinissable, entre marron glacé et violine (c'est très dur de vous montrer la couleur réelle sur les photos).
 
 

cabas crocheté 1


J'ai réalisé les petites fleurs et les feuilles avec du coton perlé.
J'ai rajouté un fond (mi souple-mi rigide) au cabas que j'ai recouvert d'un lin parme.
 
 

cabas crocheté 2

 

 

cabas crocheté 3

 


Le week-end dernier, par le plus grand des hasards, je suis allée à un "vide-grenier à la maison".
Voici le tout petit butin que j'ai ramené...
 
 

trouvaille

 

 

trouvaille 1


C'est mon fils qui a découvert la ferrure en forme de moustache et qui a craqué dessus.
 
 
Je vous souhaite une très belle semaine.
 
Bisous à vous toutes et tous.
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe cabas la couleur indéfinissable mais très agréable à l'œil. une petite question, les anses c'est toi qui les a crochetées ???<br /> <br /> bonne fin de journée
A
Pleine de douceur cette création.<br /> <br /> Douce nuit
C
Magnifique cabas, j'adore.<br /> <br /> Doux câlinoux
I
il est trop mignon ce sac avec ses petites fleurs printanières<br /> <br /> biz
M
Très très belle création !
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 423
Archives
Publicité