Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
2 juin 2013

Petites réalisations et gagnantes...

 

Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos chaleureux messages à l'occasion de "mes anniversaires" et pour votre fidélité, et souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

Avant de vous dévoiler les résultats du jeu (je fais durer le suspens un peu plus longtemps, mais les plus pressées peuvent aller directement en bas  Ü), je vais vous montrer quelques unes de mes petites bidouilles réalisées dernièrement.

 

Une écharpe en lin toute simple avec juste un morceau de dentelle dans les mêmes tons aux extrémités.

 

 

écharpe lin+dentelle

 

 

écharpe lin

 

 

Deux coussins que j'ai confectionné avec des serviettes de table Greengate (qui mesurent 40x40, juste la bonne taille pour des coussins).

 

 

coussin greengate

 

 

coussin1 greengate

 

J'aimais l'idée de détourner ces deux serviettes en coussins, de plus leurs finitions festonnées si prêtaient bien.

 

 

coussins greengate

 

 

 

Une petite broderie "Dans la maison d'Eline" que j'ai laissé sur le tambour à broder

 

 

maison d'éline

 

 

maison d'eline1

 

 

Et maintenant, voici les gagnantes (tirage au sort effectué par mes enfants) :

 

Le châle est gagné par Mammypatch (sans blog)

 

 

gagnante chale

chale gris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la grande messagère est gagnée par Johanna (Passé Présent Recomposé)

 

grande messagère

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gagnante grande messagère

 

 

 

 

 

 

 

et j'ai rajouté un 3ème lot, une petite messagère, gagné par Lisa (sans blog)

 

petite messagère

 

 

 

 

 

 

 

 

gagnante petite messagère

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mesdames les gagnantes, ils ne vous restent plus qu'à m'envoyer vos coordonnées par le biais de "contactez l'auteur" afin que je puisse vous faire parvenir vos cadeaux.

Merci encore pour votre participation et vos si gentils mots !

 

Je vous souhaite un très bon dimanche (avec le soleil si possible) ainsi qu'une très belle semaine.

 

Bisous à vous toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations - je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
M
Bravo aux gagnantes. Je viens de tomber amoureuse de ton écharpe <3
M
Tout est très beau mais j'ai un gros faible pour ce joli chèche.
T
Bonjour, je ne connaissais pas ton blog mais grâce au petit message que tu as laissé sur le mien, je viens de faire une jolie ballade sur ton blog.<br /> <br /> Ce que tu fais est ravissant j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je m'inscris a ta new pour voir tes autres jolies créations.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
F
Cette écharpe est très raffinée ...et les coussins superbes !!! belle idée avec des serviettes...j'en avais fait un , mais tout blanc avec une serviette ancienne monogrammée , tellement grande qu'elle avait suffit à faire le coussin...<br /> <br /> Merci pour ce gentil mot chez moi...<br /> <br /> Douce soirée , bises , Flo.
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 421
Archives
Publicité