Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
8 mai 2013

2 ans !!

 

Très peu présente sur la blogosphère en ce moment pour cause de travaux, je ne pouvais manquer de partager mes Anniversaires avec vous !

En effet, comme vous le savez peut-être déjà, je fête l'anniversaire de mon blog et le mien le même jour, le 8 mai.

C'est grâce à vous, à votre fidélité et à votre gentillesse que ce blog continue à vivre !

Vos doux commentaires m'encouragent à continuer malgré le peu de temps dont je dispose et je vous invite à souffler avec moi ces 2 bougies !!

 

 

2ans 1

 

 

2ans

 

 

 

2ans 3

 

 

Pour fêter cela, je vous propose de jouer pour gagner des cadeaux.

Deux personnes seront tirées au sort : une gagnera la messagère et une autre le châle gris crocheté comme vu ici

 

 

2ans 5

 

 

2ans 8

 

Rien de plus simple : il vous suffit juste de laisser un petit mot sous cet article avant le 30 mai.

 

En attendant de revenir très vite avec de nouvelles créations, je vous offre ce bouquet de lilas...

 

2ans 4

 

Je vous souhaite une très belle fin de semaine !

Bisous à vous toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de voir une petite messagère sur le dernier M&T - viendrait-elle de chez toi ?
C
JOYEUX DOUBLE ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! JE FAIS CONNAISSANCE DETON BLOG OU IL EST TRES AGREABLE DE SE BALADER - J ADORE LA MISTINGUETTE - JE TENTE MA CHANCE POUR LE JEU ................. BISOUS -CECILE LA BRODEUSE
M
Coucou Mistinguette : quelle surprise dans le Modes et Travaux reçu aujourd'hui d'y admirer ta poupette dans les plus belles créations. Félicitations à toi et à ta poupette starlette. Bises de Marie-Paule
F
Bonjour,<br /> <br /> je découvre ton joli blog et te souhaite un bon anniversaire de blog.<br /> <br /> Je participe à ton jeu avec plaisir.<br /> <br /> Je vais m'inscrire à ta News.<br /> <br /> A bientôt.
I
Joyeux anniversaire ! Merci pour ce concours et une rès longue vie au blog.<br /> <br /> A bientôt.
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 423
Archives
Publicité