Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
18 février 2013

Boule de fleurs et tissu GreenGate...

 

Ce mois de février est vraiment chargé (beaucoup de travail, beaucoup de projet) ! Du coup je suis moins présente sur la blogosphère car il est parfois difficile de trouver un peu de temps à soi !

Voici une petite création que j'ai réalisé dernièrement...

 

 

boule fleurs2

 

Une boule en polystyrène de 10 cm de diamètre sur laquelle j'ai piqué une multitude de petites fleurs découpées dans du papier de soie.

 

boule fleurs

 

 

 

boule fleurs5

 

 

 

boule fleurs3

 

 

Il y a longtemps, je vous avais montré mes paniers de pêche transformés en tabouret (ici)

Le tissu toile à matelas qui les recouvrait avait besoin d'être changé, et cette fois-ci, j'ai choisi un tissu GreenGate.

Un autre tissu, un autre style...

 

 

panier peche greengate1

 

 

 

 

panier peche greengate2

 

 

 

panier peche greengate3

 

 

 

panier peche greengate4

 

 

Merci de votre fidélité et de vos si gentilles visites !

 

Je vous souhaite une très belle semaine

 

Bisous à vous toutes et tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe le panier de pêche et tout à fait les couleurs que j'aime !! j'adore l'idée de la boule fleurie ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Rachel
I
pour les boules je les enveloppent de coton à démaquiller c'est beaucoup plus rapides!!!
F
Quelle patience! Bravo!<br /> <br /> Mais le résultat est superbe! J'adore
J
Bravo pour la boule! Quelle patience et quelle minutie! Le rendu est vraiment frais et doux!
M
quelle patience cette boule ! c est dingue ! bravo
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 423
Archives
Publicité