Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
28 janvier 2013

Coussin affichette...

 

 

Aujourd'hui je vous présente un nouveau coussin d'un autre genre que le précédent.

Vous vous souvenez certainement des affichettes que je réalise (à voir ici ou ).

J'ai eu l'idée cette fois-ci d'en peindre une sur un coussin couleur ivoire...

 

 

coussin affichette

 

 

 

coussin affichette1coussin affichette3coussin affichette2

 

 

 

coussin affichette4

 

 

 

coussin affichette6

 

 

 

coussin+porte monnaie

porte-monnaie "home made" et présenté au début de ce blog (ici)

 

Je tiens à préciser (car on me l'a demandé plusieurs fois) que pour peindre les lettres de ce coussin ou des affichettes, je ne me sers pas de pochoirs mais d'un pinceau très fin (en principe 5/0) pour être le plus précise possible sur les contours (après en avoir fait l'esquisse). Je me sers d'une peinture textile qui se fixe au fer, permettant ainsi de pouvoir laver le support peint.

 

Merci pour votre fidélité et vos adorables petits mots qui me touchent énormément !

 Je vous souhaite une très belle semaine

Bisous à vous toutes et tous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très très joli.<br /> <br /> Bonne journée
A
bonjour,<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog, j'aime beaucoup aussi ton blog, il est rétro et j'adore<br /> <br /> bon dimanche
M
Whaouuuuu ....<br /> <br /> Superbe. Quelle précision et totale maîtrise !!!
L
Bravo, c'est joli et original !
L
le coussin est très joli et j'admire ta technique que je serais tout à fait incapable de faire ! bravo
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 423
Archives
Publicité