Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
20 août 2012

Me revoilà...

 

...après 3 semaines de vacances suivi d'une petite pause...

Des vacances placées sous le signe de visites proches de chez nous,

 

 

clermont ferrand

 

 

lyon

 

 

de découvertes en vélorail,

 

vélorail

 

et de repos dans le Gévaudan (terre de légendes et de randonnées)

 

 

gévaudan

 

 

le malzieu ville

 

 

photos randonnées

 

 

villages randonnées

 

Nous avons fait de très belles randonnées au cours desquelles nous avons vus de magnifiques paysages mais aussi de ravissants villages et fait de très belles rencontres !!

Il y avait beaucoup de croix (surtout en pierre) à la croisée des chemins et j'ai adoré celle-ci avec un coeur à chaque branche.

 

 

 

croix coeurs

 

 

J'ai aussi fait quelques bricoles (à découvrir ultérieurement) dont le chevet de mon fils (à l'origine en pin) que j'ai repeint (suivant son souhait) aux couleurs de l'Union Jack ainsi que sa boîte de mouchoirs (où j'ai ressorti les perles à repasser)

 

 

DSC02208

 

 

 

DSC02210

 

 

Je reviens vite vers vous pour vous montrer mes dernières créations et réalisations.

 

Je vous remercie pour votre gentillesse et votre fidélité et je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées !

Vos petits mots me touchent toujours autant et excusez-moi pour une fois de ne pas avoir répondu individuellement à tout le monde lors de mon dernier billet (j'avais une bonne excuse, j'étais en vacances  Ü).

 

 

Très belle semaine !!

 

Bisous à vous toutes et tous...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon retour parmi nous et merci pour ton reportage photo !!<br /> <br /> Ton fils a bien de la chance, son chevet est une réussite.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Douce fin de semaine
J
Ravie de te revoir parmi nous. Belle rentrée!<br /> <br /> Bisous
S
Coucou, te revoilou... Superbe les ballades... Plein d'énergie garanti pour la rentrée !<br /> <br /> J'ai repris le chemin du travail hier... sans les tongs...<br /> <br /> Bonne reprise
R
Pour le commentaire laissé sur mon blog... Je suis plus vite que le violon comme on dit, en ce lundi... hi! hi! Félicitations pour la table de chevet et la boîte de mouchoirs... Les photos de vacances sont très belles! Salutations du Québec! Raymonde
I
Profiter de ce temps précieux des vacances pour visiter, et partager avec nos proches des moments uniques.... isaela
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 423
Archives
Publicité