Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
13 juillet 2012

Arbre à souhaits et bonnes vacances...

 

Admirant depuis quelques temps les globes de mariées sur de nombreux blogs, j'ai décidé d'en faire un à ma façon.

J'ai récupéré une vieille horloge globe...

 

DSC02031

 

je l'ai repeinte, puis j'ai créé un petit décor...

 

 

DSC02097

 

une branche en guise d'arbre, un peu de pâte à modeler auto-durcissante recouverte de fausse herbe pour faire la base de l'arbre, quelques fleurs et un petit oiseau qui traînaient dans un tiroir...

 

 

DSC02104

 

 

DSC02099

 

3 petites bouteilles dans lesquelles nous avons, mes enfants et moi, enfermé nos souhaits pour l'année à venir...

Nous les rouvrirons dans un an !

 

 

DSC02100

 

 

DSC02101

 

C'est notre "arbre à souhaits" !!

 

 

 

DSC02111

 

 

 

DSC02113

 

 

Le week-end passé, j'ai fait un atelier scrap chez Évelyne (merci pour ce très agréable moment  Ü) et voici le résultat...

 

DSC02094

 

 

J'ai été aussi très gâtée par Berthille pour notre échange

(une adorable carte, un livre de broderie, de la mercerie et du tissu ancien, en résumé que du bonheur !!)

 

DSC02091

 

 

Voici enfin venu le temps des congés, alors je vous souhaite un très bel été ainsi que de très bonnes vacances

(ensoleillées je l'espère  Ü) et je vous donne rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles créations !!

 

 

bonnes vacancesimage internet

 

Merci pour votre fidélité et vos adorables petits mots qui me touchent énormément !

 

Bisous à vous toutes et tous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On les ouvrira le week-end avant que je parte alors. :)
L
Je viens te faire un p'tit coucou ... cet arbre à souhaits est une idée géniale et il est magnifique ... et dans un an vous saurez si vos souhaits se sont réalisés ! Je le souhaite ... bonne semaine, bises<br /> <br /> Lilly
L
ben elles sont longues chez toi les vacances ! c'est pour mieux revenir avec plein d'idées, plein de trucs à nous montrer ?! bon alors d'accord passe de très bonnes vacances...
R
C' est une très belle idée d' avoir créé votre arbre à souhaits avec ces adorables petites bouteilles...<br /> <br /> <br /> <br /> Bise, Isabelle.
P
Très douce idée pour votre famille "cet Arbre à Souhaits", cette participation familiale.<br /> <br /> Alos nous vous souhaitons que vos voeux se réalisent.
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 421
Archives
Publicité