Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
25 juin 2012

Mon jardin des rêves...

 

Parmi les objets sauvés de la poubelle et que je garde précieusement en attendant de leur donner une nouvelle vie, se trouvait depuis quelques mois voire quelques années (j'avoue que je l'avais un peu oublié  Ü), un support d'éphémeride...

 

Avant, il ressemblait à cela :

 

V757_2

 

 

Le voici maintenant...

 

 

jardin des reves

 

 

mon jardin des rêves

 

 

jardin

 

 

Chaque page est dédiée à un membre de ma famille et ses passions

Au gré des salons ou de mes découvertes, je finirais petit à petit chaque page...

 

 

arrière grand-mère

Mon arrière grand-mère avec mon grand-père (au centre) et son frère

 

 

papy

Mon grand-père

 

 

mamie

Ma grand-mère

 

 

papa

Mon papa

 

 

maman
Ma maman

 

 

frère

Mon frère

 

 

moi

Mistinguette  Ü

 

 

jérémy

Mon fils

 

 

lucie

Ma fille

 

J'ai découpé chaque page dans du carton récupéré (ancien calendrier), puis collé des feuilles (tissus photocopiés ou feuilles de scrap), percé et mis de gros oeillets, et pour finir, j'ai peint chaque tranche de feuille avec une peinture moirée.

 

tranche

 

"Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines."

Proverbe chinois

 

 

Et puis voici l'affichette que j'ai réalisée pour Isaela ("Un peu d'Isaela..."), une des gagnantes de mon jeu.

 

 

atelier d'Isaela

 

 

Merci pour votre fidélité et de vos adorables petits mots qui me touchent énormément !

 

Je vous souhaite une très belle semaine ensoleillée  Ü

 

Bisous à vous toutes et tous...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe idée de relooking, j'en ai 2 qui trainent dans un coin et ne savait pas quoi en faire.<br /> <br /> BRAVO pour cette idée et ses magnifiques pages...
L
C'est superbe comme idée ! Simple, efficzace et joli. encore fallait il y penser. Bravo !
T
une jolie idée<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Talou
G
ho làlà <br /> <br /> que c'est beau <br /> <br /> belle création <br /> <br /> bravo <br /> <br /> joliment décoré <br /> <br /> kenavo <br /> <br /> 20/20
F
quelle idée merveilleuse<br /> <br /> quel talent je suis en admiration c'est sublime<br /> <br /> j'aime, j'adore cette deco, les photos <br /> <br /> félicitation<br /> <br /> a reprendre comme idée<br /> <br /> bonne et belle soirée<br /> <br /> bises fanfan
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 423
Archives
Publicité