Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
3 juin 2012

À toutes les mamans...

 

Un petit poème pour la fête des mamans que mes 2 enfants m'avaient récité il y a quelques années...



POUR MA MERE


Il y a plus de fleurs
Pour ma mère, en mon coeur,

Que dans tous les vergers ;

Plus de merles rieurs
Pour ma mère, en mon coeur,

Que dans le monde entier ;

Et bien plus de baisers
Pour ma mère, en mon coeur,

Qu'on en pourrait donner.


MAURICE CARÊME



DSC01979 2DSC01980 2DSC01981 2




DSC01985 2


Mes campanules refleurissent



DSC01987


Une très ancienne boîte à sel chinée



DSC01992 2



Merci de votre fidélité et de vos gentilles visites


Je vous souhaite un très bon dimanche.


Bonne fête à toutes les mamans !!



DSC01945 2



Bisous à vous toutes et tous...



Publicité
Publicité
Commentaires
F
je garde l'idée du papillon...pour une barette de fille!!!
S
Oh! merci beaucoup pour tes explications. J'ai compris assez bien et j'espére trouver le materiel dans ma ville, ou sinon a (ou c'est dans?) Barcelone.<br /> <br /> L'atmosphere de ta composition très harmonieuse, j'adore, aussi créer ambients. Bisous.
C
merci de tout coeur pour ton gentil message qui m'a fait gradn bien, ça fait du bien d'être secouée de temps en temps! heureux week end, de doux bisous et à très vite!<br /> <br /> Cath
C
Ravissant tes papillons....<br /> <br /> doux we<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
S
S'il vous plaît peux tu me dire le materiel des papillons. Merci et bisous.
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 408
Archives
Publicité