Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
2 mai 2012

Anniversaires...

 

Un an déjà !...

Mon blog aura un an le 8 mai prochain !

1 an de bonheur

1 an de très beaux échanges

1 an de merveilleuses rencontres


mosaique


 

Merci à vous qui faites "vivre" ce blog grâce à votre gentillesse, votre générosité, votre fidélité et vos si agréables petits mots !

 

Soufflons ensemble cette 1ère bougie

 

DSC01927 2

 

 

Pourquoi "Anniversaires" avec un S me direz-vous ?

C'est juste que le même jour, je fêterais aussi le mien ! (avec quelques bougies en plus  Ü)

Et d'ailleurs, je tiens de nouveau à remercier mes enfants, qui l'an dernier, m'avaient aidée à créer ce blog le jour même de mon anniversaire : quel beau cadeau m'aviez-vous fait !!

 

Et qui dit 2 anniversaires, dit 2 cadeaux...

La 1ère personne tirée au sort gagnera ma petite messagère (entièrement peinte à la main), qui aura bien grandi pour l'occasion (environ 30 cm) et qui aura revêtue sa plus belle tenue fleurie, printemps oblige !

 

DSC01928

 

 

DSC01934DSC01933DSC01929

 

 

La 2ème personne gagnera une affichette avec l'inscription de son choix.

Voici quelques exemples...

 

 

affichette

 

 

atelier à l'étage

 

 

l'atelier de Mistinguette

 

 

Vous avez jusqu'au 20 mai minuit pour laisser un petit mot sous cet article que vous ayez ou non un blog (vous pouvez me préciser votre cadeau préféré si vous le souhaitez)

 

 

oOOOooOOOo


Quelques autres anniversaires à souhaiter :

Vivie (Les 400 coups de Virgine) fête ses 4 ans

Sandrine (Couleurs Campagne) fête ses 1 an

Anéla (Un Doux Parfum D'Autrefois) fête ses 2 ans


oOOOooOOOo



Bonne chance à vous toutes et tous !

 

Je vous souhaite une très belle journée et vous remercie, une fois encore, pour votre gentillesse et votre fidélité !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite de très Joyeux deux anniversaires, un peu en avance, contente de te suivre et voir à chaques fois de superbes créations, pleines de douceur et de délicatesse, contente aussi d'avoir pu faire un échange avec toi, ta p'tite méssagère se porte à merveille..........bi'z@us, belle journée
S
Choses de l'ordi, je ne sais pas comment mais j'ai laissé mon com sur un autre billet de 2012! J'espère que tu verras!
S
J'adore ce plaid, je parlerai avec ma mère pour en faie un. Il est dommage que tu ne puisses être plus souvant avec tes jolis choses, mais je comprends, parfois je ne peux bouger de l'ordi! et en plus je n'ai le temps pour écrire sur mon blog! Mais la blogo c'est trop agréable. Ça ne sea le même lorsque je travaille. À bientôt. Bisous.
B
Wahou ! je me meurts devant tes pancartes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
M
Un blog où l'on se bouscule ! <br /> <br /> Bravo à toi et bon anniversaire alors !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monica
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 423
Archives
Publicité