Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
18 janvier 2012

Language des fleurs...

 

 

Après avoir chiné le petit almanach de 1912, voici le nouveau petit livre que j'ai trouvé : "Nouveau Language des Fleurs".

Il n'est pas en très bon état mais j'ai bien aimé son contenu !



nouveau language des fleurs



toutes les fleurs



Toujours sur le thème des fleurs, voici deux guirlandes en papier que j'ai réalisé : une avec du papier à partition et l'autre avec les images d'un vieux patron "Marie-Claire" chiné il y a quelques mois...



guirlande partition



guirlande miroirguirlande partition détail

















patron+guirlande



guirlande patron



guirlande patron détailguirlande pat dét

















Quelques petites fleurs de campanules...


campanule



La semaine dernière, Christelle et Véro m'ont fait de très jolies surprises :


comptoir du bonheur

cartes et étiquette de Christelle "Comptoir du Bonheur"



amour du temps passé

vieux livre, ourson en bois, ancienne broderie "Linge" et carte de Véro "Amour du Temps Passé"


Un énorme MERCI à vous, vos cadeaux me touchent énormément !!


Et pour finir, la fin de l'histoire de "la nouvelle heure française"...


suite nouvelle heure française



Je vous souhaite une très belle journée

Bisous à vous toutes et tous...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
joli billet et belle reconversion, je profite de mon passage pour te remercier de ta visite chez moi<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous cath
U
quelles ravissante et chouette idée tes guirlandes!<br /> <br /> biz
L
Oh moi j'adore ta guirlande de fleurs !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
K
vraiment très belles tes guirlandes!
A
Quel beau livre ....j'aurai craqué aussi ! j'adore tes guirlandes en papier, je possède des patrons de ma Maman, mais je vais m'abstenir, par contre avec les anciennes partitions de ma fille ... voilà une bonne idée !<br /> <br /> Bravo !
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 421
Archives
Publicité