Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
20 décembre 2011

De très Joyeuses Fêtes...

 

Noël approchant à grands pas, le temps est venu de faire les derniers préparatifs...

 

image noël

 

Extrait d'un poème...

La Nuit avant Noël


C'était la nuit de Noël, un peu avant minuit,
À l'heure où tout est calme, même les souris.
On avait pendu nos bas devant la cheminée,
Pour que le Père Noël les trouve dès son arrivée.

Blottis bien au chaud dans leurs petits lits,
Les enfants sages s'étaient déjà endormis.
Maman et moi, dans nos chemises de nuit,
Venions à peine de souffler la bougie,

Quand au dehors, un bruit de clochettes,
Me fit sortir d'un coup de sous ma couette.
Filant comme une flèche vers la fenêtre,
Je scrutais tout là haut le ciel étoilé.

Au dessus de la neige, la lune étincelante,
Illuminait la nuit comme si c'était le jour.
Je n'en crus pas mes yeux quand apparut au loin,
Un traîneau et huit rennes pas plus gros que le poing,

Dirigés par un petit personnage enjoué:
C'était le Père Noël je le savais...

Clement Clarke Moore

 

 

Quelques cartes "faites maison" en lin...

 

cartes lin

 

 

Je vous souhaite un beau Noël plein de joie et de bonheur et de très...

 

plaque joyeuses fêtes

 

 ...de fin d'année entouré de ceux que vous aimez !!

Finissez bien 2011 et à l'année prochaine !!

Bisous à vous toutes et tous...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec ravissement que je découvre à mon tour ton blog. Une mention spéciale à tes messagères et à cette illustratrice que tu aimes tant et que je découvre. Bises. Linda
G
Superbe blog, jolies créations et jolies photos souvenirs, bravo !!!
C
MAGNIFIQUE CES CARTES !
L
je t'embrasse bien tendrement et te souhaite un très très beau réveillon, entourée de tous ceux que tu aimes!!!<br /> de gros bisous a toi ma belle, <br /> ton amie loulou
I
La naissance de Jésus nous donne croyant et non croyant ce temps de retrouvailles, de magie familiale... une bulle de Bonheur... Joyeux noël. Isabelle
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 421
Archives
Publicité