Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
13 décembre 2011

Week-end alsacien, sapin et messagère contre poupette...

 

 

Même si le temps n'a pas toujours été au beau fixe ce week-end, la magie de Noël était bien présente lors de mon petit séjour en Alsace...

 

livre ancien alsace

 

 

père noëltraineau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01579DSC01582

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01557

DSC01556DSC01565

 

DSC01596

DSC01595maisons

 

 

 

Quelques petits achats faits pendant ce week-end...

 

bols greengate alsace

 

coeur grillagelanterne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici mon sapin...

 

DSC01625

 

DSC01622DSC01624DSC01621

 

 

Je finirais ce billet sur le superbe et sympathique échange que j'ai fait avec Nathalie du pétillant blog "Lfépl1d'choz" : une messagère contre une poupette !!...

 

 

mPoupette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand MERCI Nathalie !! Je l'adore ma poupette !!  Ü

 

Je vous souhaite une très belle journée et vous embrasse !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable poupette !<br /> Quel bel univers que le tien avec ce sapin plein de magie et cette région si belle en cette période !
S
En Alsace au alentour de Noël qui ne rêverai pas d 'y aller..merci pour tes joli photos!<br /> cette pepette est trop mignonne comme ton beau sapin et tes jolis achats!<br /> bisous<br /> nadine
P
coucou<br /> moi aussi je suis allée en Alsace pour les marchés de noël c'est magique toutes ces rues décorées c'est vraiment une belle ambiance de noël <br /> gros bizzzzz<br /> karine
P
Ces bols shabby sont superbes...<br /> Bisous<br /> Isa
C
chanceuse va!!! moi je n'ai mêmepas le temps de partie en we!!!<br /> bises et belle soirée.
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 423
Archives
Publicité