Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
6 décembre 2011

Pampilles brodées et voyage dans le temps...

 

Voici mes dernières petites décos de Noël : 4 pampilles brodées...

 

 

pampilles

 

 

 

broderie


 

 

NO1EL1


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pampilles + messagère

 

 

Dimanche, nous avons fait un voyage dans le temps...

A l'occasion des 130 ans du tramway, le musée et la société des transports avaient remis en service une vieille rame de tram de 1938.

Mon fils, étant un passionné de tramways et de bus, ne pouvait rater une telle occasion de pouvoir voyager à bord d'une rame chargée d'histoire...

 

photo ancienne

 

rame

 

rame19381938rameJ74

 

Un voyage hors du temps très plaisant...

 

cfve

 

Je vous souhaite une très belle journée !

Bisous à vous toutes et tous !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes pampille <br /> bises<br /> cristina
K
tes pampilles sont superbes<br /> félicitation..<br /> merci,pour ta balade sur mon blog.<br /> bises<br /> kate<br /> *********
L
Super les pampilles !!j'adore as-tu le tuto !!<br /> bises<br /> laurence
E
Très jolies ces pampilles brodées ! Ton sapin va être tres chic !
F
toutes jolies tes pampilles home made ...gros bisous et bon we à toi !!val
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 423
Archives
Publicité