Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
16 novembre 2011

Branches de Noël et petite nouvelle...

 

 

Il y a quelque temps je vous avais montré une guirlande que j'avais réalisée avec mes essais au crochet...

La semaine dernière, j'ai reessayé de faire des fleurs et des étoiles, avec un peu plus de réussite cette fois-ci, et j'ai décidé d'en faire une déco de Noël auxquels j'ai associé des branches et des pommes de pin que j'avais ramassé lors d'une promenade (+ 3 petits animaux que j'ai trouvé dans la chambre de ma fille).

 

 

arbre branche

 

 

arbre noel

arbre narbre

 

 

animaux2

animauxanimaux1

 

 

Et puis une nouvelle petite messagère est apparue...

 

 

messagère pyjama

 

 

nouvelle messagère

nnvelle messagère

 

 

Je vous souhaite une très belle journée !

 

Bisous à vous toutes et tous...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
*
Très joli travail, j'aime vraiment beaucoup ta couronne!<br /> Poutoux du presque week end!
B
déco style un peu japonnais!<br /> Biz Florence
L
Ton petit arbre est trop mimi !!tes fleurs et etoiles sont magnifique<br /> bises<br /> laurence
F
mimi tout çà !!!gros bisous val
A
une déco originale qui fait de l'effet !<br /> toute mimi la petite messagère en pyjama pour souhaiter bonne nuit.......
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 421
Archives
Publicité