Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
10 novembre 2011

Avec "Au Chat qui Pelote" et forme à chaussure...

 

Il y a des univers qui vous enchantent et vous émerveillent !!

Celui de "Au Chat qui Pelote" en fait partie !

C'est avec grand plaisir que l'on a fait un échange (voir sur son blog mes petits cadeaux).

Voici ce que j'ai reçu...


 

paquet chat qui pelotepaquets ouverts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2eme coussin

coussin chat qui pelotepochon chat qui pelote

 

Merci de m'avoir autant gâtée !!

 

 

Il y a quelques temps, j'avais chiné une forme à chaussure.


forme avant

 

Et j'ai eu envie d'essayer de faire un dessin dessus avec un graveur (et non un pyrograveur)

 

gravure bois

 

Et après peinture, patine...

 

DSC01424

 

forme chaussurerose+ruban

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rose

 

Avec juste une petite rose en lin "fait maison"...

 

 

Un petit jeu chez "Las Ninas"

 

Une broche Poupée Russe (ci dessous):

broche-poupee-russe-rouge-pois-roses-copie-1.jpg

Une broche Kokeshi (ci dessous):

69938901

 


Merci de vos si gentilles visites !

Je vous souhaite une très belle journée

Bisous à vous toutes et tous...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais tu sais tout faire!!! tout est magnifique! bravo.<br /> <br /> Christiane
A
très élégante la forme à chaussure avec sa jolie fleur !<br /> toujours un plaisir les échanges entre blogueuses !
C
J'aime beaucoup ta chaussure gravée!!
C
De jolies surprises se cachent dans ces petits paquets et vous avez du étre ravies de cette échange !<br /> Quelle belle idée d'embellir ainsi un embauchoir !
C
superbe ta forme à chaussure! bravo!!!<br /> bises et belle soirée.
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 423
Archives
Publicité