Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
25 octobre 2011

Petits tricotages...

 

Quelques petits tricotages finis cette semaine pour ma fille...

 

mitaines

des mitaines

 

écharpe

et une écharpe

 

J'ai été ravie de faire un échange avec Cat du ravissant blog "Patines & Cie"

Cela n'a été que du Bonheur...


paquetscadeaux

 

 

 

 

 

 

 

 

porte serviettesporte serviette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un énorme MERCI Cat !!!

 

Pour répondre au tag du "blog de Las Ninas"

 

Si j'étais...

un livre : Le cercle de la Croix de Iain Pears

un film : La ligne verte

un cadeau : une nouvelle voiture  Ü

un produit de maquillage indispensable : ce serait plutôt un parfum

une expression : "On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même"

une douceur : une charlotte poire-chocolat

une saison : le printemps

un objet fétiche : le nounours de mon enfance

un rêve : que tout le monde soit heureux...

 

 

Et pour finir 2 petits jeux auxquels je joue avec grand plaisir

Côté Campagne fête ses 1 an et offre deux de ses petites créations

1-an-001

 

Et pour son 100ème post Au fil du temps nous fait gagner ceci

69366097_p

 

 

Je vous souhaite une très belle semaine !!

Bisous à vous toutes et tous

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas super vite en tricotant dis-moi !<br /> Je suis rapide au crochet mais pas avec deux aiguilles lol :(<br /> Voilà ta fille plus que joliment parée pour l'hiver qui ne passera pas par elle :)<br /> J'aime beaucoup tes réponses au tag qui m'en disent plus sur toi.<br /> Très belle fin de journée,<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Ana
C
oohhh!! merci pour cet échange ma belle !! moi aussi j'ai été très gâtée ...les curieuses pourront admirer mon superbe cadeau ...moi j'en suis dingue !!! lol!! et merci pour ce tag qui nous en apprends encore un peu plus sur toi !!<br /> Tu le sais je suis fan de ce que tu crées et je suis là pour t'en remettre une couche si tu doutes encore !!!lol !!...<br /> En attendant je t'embrasse bien fort <br /> belle journée
S
De petits accessoires pour l'hiver joliment tricoté et un bien bel échange!!<br /> des bisous<br /> nadine
I
De jolis lainages pour faire face aux premiers frimas... isabelle
A
jolis tricotages... ta fille sera à la mode de cet hiver...<br /> un bien joli échange aussi<br /> belle soirée<br /> bizz
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 408
Archives
Publicité