Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
10 octobre 2011

Corset...

 

CORSET n.m.  (du vieux français cors, lui-même dérivé du latin corpus (corps)) Sous-vêtement féminin porté du XVIe siècle au début du XXe siècle comportant des baleines et destiné à modeler le buste suivant des critères esthétiques variables au fil des époques. C'est une pièce de vêtement rigide (sans souplesse ni élasticité) qui a essentiellement deux effets : d'une part affiner la taille, d'autre part maintenir la poitrine.

CORSETER v.t. Serrer dans un corset

 

Copie--3--de-corsets-1901Copie--2--de-corsets-1901Copie--5--de-corsets-1901

 

L'idée m'est venue alors que je faisais un essai d'une technique que ma mère m'avait apprise lorsque j'étais petite et que je souhaitais réessayer.

L'envie de transformer mon essai en un petit corset !...

Pas pour moi je vous rassure, mais pour...

 

 

corset


 

bougie corsetée

 

une bougie !!!...

 

 

bougie corsetcorset profil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, je me suis bien "amusée" à faire ce petit corset !!...

 

Pour finir, je vous offre une petite lueur d'une bougie corsetée...

 

 

 

lueur bougie corsetée

 

 

Je vous remercie de vos visites même celles silencieuses et de vos gentils petits mots !

Je vous souhaite une très belle journée.

Bisous à vous toutes et tous...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
De très jolies choses sur ton blog. J'aime beaucoup ce petit corset. Bises et belle journée.
M
ho c'est une très très belle idée !! bravo<br /> Maude
L
Une création originale et merveilleusement bien travaillée
B
Qu'il est beau ce petit corset. Bravo pour les effets de plis, c'est superbe !<br /> Bises et bon week-end<br /> Isa
E
Bravo ! il est magnifique ! Il irait très bien à ma petite Yumi (quoiqu'elle est carrément moins large qu'une bougie !!)!!!! LOL
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 423
Archives
Publicité