Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
5 octobre 2011

Visite, chine et achats...

 

 

Samedi, nous avons profité cette belle journée ensoleillée pour aller visiter une très belle ville : Le Puy en Haute-Loire...

 

le puy

 

fontaine

 

DSC01304DSC01307

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01309DSC01310

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...pour chiner de vieux journaux...

 

vieux journaux

 

et un très ancien livre de compte.

Je suis admirative de cette belle écriture tout en régularité et en rondeur...

 

couverturedétail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

compte

 

 

J'ai aussi fait de petits achats GreenGate : sets de table, torchon et petits bols (je continue ma collection de petits bols !...)

 

green gatebols

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, un jeu d'automne chez "Gribouille et Falbalas"

qui nous propose de gagner une ravissante broche en laine !

 

68761980_p

 

Je vous souhaite une très belle journée !

Merci de votre gentille visite

Bisous à vous toutes et tous...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
je trouve ces petit bol ravissant.
L
Une bien jolie balade et une superbe récolte d'achats anciens et nouveaux !<br /> Te voilà bien ravitaillée avec ces journaux : de quoi faire de belles décos ou customisations.<br /> Les bols green gate sont ravissants et indémodables.<br /> Je te sens ravie et c'est le principal !<br /> Je te fais de gros bisous ma chère Murielle !<br /> <br /> Ana
C
une jolie balade dans cette belle région et si elle s'accompagne de coups de ♥ , alors le bonheur était bien au rendez vous !
J
Un bien joli papier calligraphié avec ces belles lettres ... que vas tu en faire? en tout cas, c'est une belle trouvaille...<br /> Beau dimanche
R
Je découvre ton blog grâce à Esperluette et je suis ravie de me promener ici, il y a tant de belles choses !
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 423
Archives
Publicité