Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
23 septembre 2011

Bidouillage, cadeaux et avis...

 

Tout d'abord, un petit bidouillage à vous montrer. Un cadre chiné il y a quelques temps, peint et patiné, puis transformé en un petit pêle-mêle.

 

Avant...

 

avant

 

Après...

 

après

 

 

Cette semaine, ma BAL ne m'a apporté que de belles choses... Une pluie de ravissants cadeaux !!!

 

Tout d'abord  Véro (Amour du Temps Passé)


vérocadeaux véro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite Ana (La Houpette de Romain)

 

fleurs crochet

 

Et pour finir Cathy (Mes Petits Bonheurs... de tous les jours)

 

cathycathy

 


Un énorme merci à vous pour ces merveilleux présents et ces sublimes réalisations qui me touchent beaucoup !...

Vous êtes adorables et trop gentilles !!!

 

Et maintenant j'aurais besoin de votre avis pour un petit projet personnel.

Préférez-vous la petite messagère "été", celle "hiver" ou les deux ?

 

messagères amitiémessagere hiver

 

Merci pour votre réponse...

 

Je vous souhaite une très belle journée

 

Bisous à vous toutes et tous !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi je les aime toutes!!
L
Avant,après, c'est super bien fait.<br /> Et pour l'été et l'hivers j'aime les deux.<br /> Tenez moi au courant pour la suite, je pense savoir ce que c'est, je vous l'avez déjà demandé.<br /> Elles sont trop belle, je les adores.<br /> Bonne journée a vous<br /> Marina
S
Pour ma 1ère visite je suis sous le charme<br /> Beaau cadre - j'ai craquer sur ta travailleuse et sa broderie peinte - ton porte revue est génial <br /> je repasserais avec plaisir<br /> Isa
M
bonjour<br /> jolie tranformation ce cadre!<br /> j'aime les deux p'tites mesagéres!!!! je les adore!<br /> bises
S
Celle d'été me parle davantage..trop mignonne et tes cadres patinés sont très beaux comme ces jolis cadeaux que tu as reçus..<br /> des bisous<br /> nadine
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 421
Archives
Publicité