Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
29 août 2011

Carte et petite chine...

 

Pour ses 2O ans, le magazine MCI avait organisé un jeu de création de carte d'anniversaire.

J'ai eu la chance d'être désignée parmi les 50 plus belles cartes (ce qui m'a permis de gagner un abonnement)...

 

joyeux anniv'

 

J'avais glissé à l'intérieur de la carte un CD, à la manière d'un disque, ce qui permettait lorsqu'on le tournait, d'afficher le message que l'on souhaitait.

 

happy birthday20 ans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mciverso

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trop contente d'avoir été parmi les finalistes !!!....

 

arabesque

 

Et puis voici ma petite chine dominicale...

 

cadretoupies + plaque

 

 

 

 

 

 

cagette

 

 

 

 

 

 

 


un cadre avec un dessus en verre bombé, quelques toupies, une petite plaque en laiton

et une cagette que l'on m'a offert !...

Il y a du bidouillage dans l'air...

 

Je vous souhaite une très belle soirée

Bisous à vous toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour ta carte originale et très jolie...
M
bravo ma belle et j'aime tes papillons<br /> bises<br /> cristina
C
ta carte est magnifique !! bravo à toi !! quant à ta chine ...j'adore et oui j'ai hâte de voir tes transformations !! <br /> A très vite <br /> Bon dimanche <br /> Bisoux
B
et félicitations pour cette jolie carte! sympathique chine, à toi maintenant le bidouillage!<br /> Biz Florence
S
félicitation!!<br /> hum du bidouillage, j'adore cela!<br /> des bisous<br /> nadine
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 408
Archives
Publicité