Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
23 août 2011

Histoire d'une transformation...

 

il était une fois

...Un grand présentoir à doudous, abandonné et jeté à côté des poubelles d'un grand magasin d'articles pour bébés.

Passant par hasard par là, je le remarquais, et de suite je sus ce que j'allais en faire !

Ni une ni deux, je le fis rentrer dans ma petite voiture ("petite mais elle a tout d'une grande" !) et retour à la maison.

Le voici tel que je l'ai trouvé...

 

avant

 

 

J'ai donc sorti mes pinceaux, peintures, cires, baguettes de bois, etc... et je me suis mise au travail.

Après avoir enlevé l'autocollant (ggrrrr il était tenace !), collé les baguettes, passé une sous-couche, puis peint et patiné, voilà le résultat :

 

 

présentoir

 

baguettemagazines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai chiné quelques vieux magazines pour mettre devant.

 

frontonplaque

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'ayant pas trouvé de vieille plaque émaillée relative à un journal pour mettre en haut du présentoir, je l'ai faite et peinte moi-même.

 

présentoir après

 

coeur

 

Le présentoir à doudous est devenu un grand porte-revues

et coule des jours heureux !!...

 

fin__llnhgo

 

 

Et vous, l'auriez-vous récupéré ?

Et qu'en auriez-vous fait ?

 

Je vous remercie de tout coeur pour vos si gentils petits mots, vos visites mêmes celles "silencieuses" et votre amitié ! Cela me touche...

Belle journée et bisous à vous toutes et tous

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as eu une super idée !
M
c'est magnifique !!<br /> ton blog est magnifique je le découvre grace à Nana... je m'abonne pour ne plus perdre une miette de tes articles !<br /> douce journée<br /> Maude
C
pour être franche, je ne l´aurais même pas regarder et encore moins embarquer....<br /> mais je dois reconnaitre, qu´il est magnifique. une très bonne idée, merci de nous l´aboir montrer.......<br /> et maintenant,´je me souhaite d´en trouver un ;-)
M
Quelle excellente idée, ce porte revue qui devient une jolie pièce de déco! Je découvre ton blog et tes charmantes créations, une bien agréable visite! Amitiés.
A
superbe blog que je decouvre avec bonheur!moi aussi je l'aurai pris!j'en ai deja transforme un pour accrocher foulards...et je l'ai vendu a un marche de noel.Et par la suite,je l'ai regrette! bonne soiree.anne sophie du blog bonheurdanneso
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 423
Archives
Publicité