Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
7 août 2011

Lessive du Génie...

 

J'ai réalisé cette "petite bricole" car il m'était arrivé une mésaventure la semaine passée : mon éco-recharge de poudre à laver était malencontreusement tombée (elle était ouverte bien entendue !) et j'avais de la lessive partout dans la salle de bain...

Du coup, j'avais cherché un assez gros récipient pouvant la contenir, et j'ai trouvé un gros bocal.

Une vieille pub trouvée sur le net, des ciseaux, une petite étiquette, des tampons, de la ficelle, une pelle d'épicerie chinée...

 

lessive mise en scène

 

mini étiquette

 

lessive du Génie

 

poupon

 

Ce matin, j'ai fait un vide-grenier mais pas grand chose d'intéressant...

Un casier, un peu de dentelle et une petite casserole émaillée

chine du jour

 

Et puis, hier, des petits "zozios" m'ont attiré l'oeil...

 

welcome

 

Je vous souhaite une très belle fin d'après-midi !

Bisous à vous toutes et tous...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là ... je craque complètement pour ce bocal ... Je vais envisager fortement de faire quelquechose de semblable pour mon coin buanderie ( si tu me l'autorises ? ). L'étiquette est vraiment craquante! J'adore ces motifs "petite fille" Marie-Noëlle
L
Tout est superbe, j'adore !!!
L
Si la lessive est du Génie, je te confirme que ton idée l'est tout autant !<br /> Bravo, c'est superbe ... cela mériterait même d'être brevetée :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana<br /> <br /> ps : avec cela, je suis certaine que cela te donne l'envie de laver ton linge plus qu'avant :)
C
une bien belle idée et une superbe mise en scène!!! je vois que tu es allée à Uzès...nous y partons 3 jours cette semaine ..c'est vraiment une région que nous aimons beaucoup!!!<br /> je viens de visiter ton blog ...je reviendrai souvent..je m'inscris à ta news pour ne louper aucun post!!! belle soirée et bon WE , bises .Cathy
M
très chouette idée !!<br /> bises<br /> cristina
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 423
Archives
Publicité