Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
7 juillet 2011

Merci et gourmandise...

 

Tout d'abord, je voulais remercier Le Petit Monde de Vanille 09 pour sa délicate attention !

Hier, une merveilleuse surprise m'attendait dans ma bal de sa part...

 

marque-pages

 

deux marque-pages absolument ravissants

 

marque

 

Je suis admirative devant un tel travail !!!

Encore un grand merci Vanille 09

 

&&&&&&&

 

C'est Annick du merveilleux blog Poudre de Perles et Pinpins qui m'a décerné cet award gourmand !

66188397_p


Il me faut dévoiler mes 7 pêchés mignons


coing_monstrueux_de_vranja

Comme vous le savez peut-être déjà, j'adore la confiture de coings

 

gateauChocolat

Je fond pour les gâteaux au chocolat

 

15305881

Je craque pour les graines de sésame (j'en mets un peu partout...)

 

myrtille-grosfruit-lam

J'aime les myrtilles (chic c'est très bientôt la saison !!)

 

0332-0039_eine_tasse_tee

J'apprécie une bonne tasse de thé

 

p-pizza1200

Je me lèche les babines devant une pizza

 

crespelle nutzlla

Et pour finir, je me damne pour une crêpe au Nutella...

Toutes les photos des gourmandises ont été prises sur le net

 

A mon tour je décerne cet award à toutes les gourmandes qui passeront par là et qui voudront bien avouer leurs petits pêchés mignons !!!

 

Je vous souhaite une très belle journée !!!

 



Publicité
Publicité
Commentaires
U
ravisssants ces marque-pages
G
je decouvre une gourmande ... !! Merci pour ta visite !! a bientot
C
Très très beaux tes marques pages!<br /> Belle soirée.
C
Vraiment jolis ces marque pages que tu auras tant de plaisir à déposer en fin de lecture ...<br /> Ce billet dévoile tes péchés gourmands qui ressemblent étrangement aux miens !
C
Trés beaux marque pages!!!!!et moi je prendrais la pzza et la crépe au nutella,hum!!!!bizz nana
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 423
Archives
Publicité