Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
30 juin 2011

Broderie un peu particulière...

 

Il y a quelques temps, j'avais chiné une autre travailleuse (pas sur pied comme la précédente) dans le but d'y mettre mes aiguilles, mes bobines de fils et autres accessoires de mercerie et pouvant être facilement transportable.

 

avant

 

Comme vous le savez, j'aime bien la broderie et je voulais combiner la rénovation de cette travailleuse avec quelques point points de XXXX...

Alors j'ai troqué le fil et l'aiguille pour le pinceau et la peinture...

Et donc voici une broderie révisitée

 

travailleuse

 

interieur

 

m

 

DSC00947

 

L'alignement des petites XXXX au pinceau est aussi long qu'à l'aiguille...

 

Et pour finir, une petite touche fleurie (fleurs de mon fushia)

 

fushia

 

Merci de vos visites et de vos commentaires et je vous souhaite une très belle journée

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette travailleuse est ... magnifique ! purée faut que je trouve un autre mot quand meme.<br /> Il semblerait que nous ayons une initiale en commun lol... Ton travait est fin et délicat, je t'admire<br /> Maude
C
Là, je suis un peu bluffée, je ne crois pas que j'y arriverais, comment tu t'y es prise, dessin à main levée ? tu avais un modèle ? Chapeau.
I
très beau travail de peinture. je suis admirative et je me doute que cela a du être très long...
F
Quelle patience!!! Et le résultat st sublime!<br /> Waouh!
D
superbe, bravo à toi, j'adore.
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 408
Archives
Publicité