Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
26 juin 2011

Un peu de couture...

 

Mon porte-chéquier étant un peu "fatigué", j'ai décidé d'essayer de m'en faire un...

Voici le résultat

 

porte-chéquier

toile cirée Green Gate

intérieur

 

intérieur

 

Ça y est, il a trouvé sa place dans mon sac !

 

Et puis j'ai profité de ce beau week-end pour m'adonner à autre de mes activités préférées :   la marche.

Quelques photos...

 

paysagel'envol

 

 

 

 

 

 

 

L'envol d'une coccinnelle

 

penséespensées

 

 

 

 

 

 

 

Un tapis de pensées

 

vue

Le ciel étant bien dégagé, on pouvait voir les Alpes au loin...

 

Et pour finir, je vous offre ce bouquet de fleurs des champs !

 

fleurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ton porte chéquier est magnifique....
P
Quelle belle réalisation ! Très utile en plus ! J'aime beaucoup ! Bises et douce soirée.<br /> Sylvie S.
I
Un chequier tout beau, tout fleuri... félicitations. Respirer, découvrir, prendre le temps de regarder... voici un nouveau point commun car j'aime beaucoup les randonnées. Isabelle
S
celà sent bon l'été chez toi !
B
il est trop mignon ce porte chéquier, une belle créa.<br /> Nat
Mistinguette et les petits Boudoirs
Publicité
Mistinguette et les petits Boudoirs
Newsletter
Sites partenaires

graham & brown


logo

LOGO11

Visiteurs
Depuis la création 109 423
Archives
Publicité